[Linux-bruxelles] voice over ip

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 19 Aou 15:03:18 CEST 2005

Alain BarBason a écrit :
> Bonjour,
>
> En lisant un article du Soir d'aujourd'hui, je suis tombé sur
> http://www.voipbuster.com/en/index.html
>
> 1) quelqu'un a't il réussi sous linux (sarge a priori)
> 2) existe t'il un équivalent libre ?

Apparemment beaucoup de personnes ont déja réussi à se connacter via des
systèmes divers sur des distros variées. Quelques uns de ces experts
auraientils la bonté d'âme de soutenirs les efforts des personnes
intéressées par un atelier?

Je pense que des petits ateliers pratiques sont une excellente manière
d'apprendre et de relancer l'intéret de nos copy/party.

Je suis intéressé par le voice over IP, merci d'avance : )

Marc A