[Linux-bruxelles] voice over ip

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Ven 19 Aou 14:54:33 CEST 2005

Le vendredi 19 août 2005 à 14:38 +0200, Alain BarBason a écrit :
> (...)
> http://www.voipbuster.com/en/index.html
> (...)
> 1) quelqu'un a't il réussi sous linux (sarge a priori)
> 2) existe t'il un équivalent libre ?

 Il ne faut pas confondre :
   - Le client
   - Le protocole utilisé par le client

 Le client "par défaut" que voipbuster propose est propriétaire
 et est prévu pour Windows.  Mais rien ne t'empêche d'utiliser
 un autre client compatible avec le protocole et
 le réseau voipbuster pour utiliser leurs services.

 Je n'ai pas testé moi même mais il paraît que tout client
 compatible AIX devrait fonctionner.  kaix, par exemple.
 Je n'ai pas cherché s'il en existe un sous Gnome.

 Si t'as plus d'infos par la suite, n'hésite pas à les
 poster ici, ça m'intéresse...

 À+