[Linux-bruxelles] Mozilla et langue: pour root uniquement?

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Mar 16 Aou 18:07:05 CEST 2005

> Si tu n'as pas un package comme ça (et c'est le cas pour NL, si tu as
> bien suivi), tu peux te rabattre sur les XPI. Évidemment, ils sont moins
> bien intégrés à Debian (ils sont faits pour des sous-systèmes comme
> Windows à la base), et nous ne les avons pas testé, puisqu'on n'utilise
> pas le Néerlandais nous-mêmes.

Chez moi, j'ai une machine Windows (bon, je sais c'est pas ce qui se
fait de mieux, mais j'ai des contraintes familiales) qui utilise
Mozilla. Ma situation est telle qu'il me faut un navigateur polyglote
(j'ai choisi mozilla). Je suppose que le fonctionnement doit être
sensiblement le même pour Debian.

Alors voici comment j'ai fait: J'ai téléchargé les différentes langues
(FR-ES-EN) via les XPI et chacun choisi celle qu'il veut utiliser via
le menu Edition -> Préférences... -> Apparence -> Langue/Contenu.

S'il faut que _tous_ les utilisateurs utilisent la même langue, je
pense qu'il est plus intéressant d'installer directement Mozilla dans
cette langue (mais je n'en ai pas trouvé pour le NL).

Voilà, c'est tout simple. J'espère avoir pu faire avancé le schmilblik).

Bonne soirée à tous.