[Linux-bruxelles] Mozilla et langue: pour root uniquement?

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Mar 16 Aou 15:18:02 CEST 2005

On Tue, Aug 16, 2005 at 10:28:07AM +0200, Frederic Peters wrote:
> Non, pas "peu importe".  Pour le français il suffit d'installer le
> paquet mozilla-locale-fr.

D'accord, j'viens de voir ça.

> Le malheur étant qu'un tel paquet n'existe
> pas pour le néerlandais et qu'il faut donc passer par la gestion
> interne de Mozilla, gestion qui dans bien des cas nécessite
> l'installation de l'extension profil par profil.

Ja santé zeg!

Y a pourtant une page d'internationalisation, mais j'ignore à qui/quoi
elle sert puisque si on cherche via Google on trouve RIEN/pas un gramme
sur ce qu'on devrait savoir.

Je veux bien accepter qu'un package n'existe pas; mais qu'un
paquete fonctionne pour root et pas pour user alors que tu fais une
manipulation plusieurs fois, comem tu dirais ça pues...

Aldo.