[Linux-bruxelles] Re: Généreux donateur d'un modem PSTN?

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mar 16 Aou 13:04:43 CEST 2005

Serge Smeesters a écrit :

>Salut,

>C'est bien possible !
>Je dois vérifier...
>
>Et pourquoi pas une base de données à ce propos ?
>(vieu matos à donner)
>Ou simplement un page sur le site du BxLUG...
>

>à ce soir,
>Serge.

comme vous voulez...

mais confirmez moi par mail si vous en avez besoin !
car plusieurs réponses, plusieurs mails... mais on ne sait tj pas qui
prend quel modem de chez qui !
;-)

(moi j'ai un modem externe Arowana 56Kbps, et probablement possibilité
d'avoir un autre modem externe dont je ne connais pas la marque)

--
Didier Misson

Jabber: didier.misson at jabber.skynet.be
http://www.misson.net