[Linux-bruxelles] Sarge+Gnome: les grésillements persistent et signent...

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 14 Aou 21:54:13 CEST 2005

Aldo écrivait :

> Beh pourquoi?
> Je dois alors jsute mettre snd-es1371 dans /etc/modules? car si on met
> rien ça va sur le VIA82 et donc plus de son du tout via la SB.

Faut pas toucher à /etc/modules (et en virer ce que tu y as ajouté).
Le module snd-es1371 est chargé automatiquement.  Si en plus tu ne
veux pas que le module snd-via82xx soit chargé, tu peux ajouter ce
module dans la liste noire d'hotplug:
  echo snd-via82xx > /etc/hotplug/blacklist.d/pas-de-via

> Et y a qu'une personne sur la liste qui utilise Gnome ou es-ce que tout
> le monde est tristounet? Je comprends bien que c'est une option mais
> pour ceux qui veulent du son?

J'ai posté une URL.

> Je vais d'abord aller lire suivant tes urls, et on verra si ça nous fais
> avancer ou pas.

Excellente idée.

        Frédéric