[Linux-bruxelles] Sarge+Gnome: les grésillements persistent et signent...

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Dim 14 Aou 20:39:08 CEST 2005

Aldo écrivait :

> Non non, par choix, pour pas compliquer davantage; mais sous suse 9.3 y

Ce sera plus simple de passer au module alsa.

> Mais si on a le pcspkr et plus de esound on a la zic via la soundblaster
> et les bips via le pc speakeer, ou pas?

Je ne sais pas, mon option est de ne pas avoir de bruits systèmes.

> On a installé Flash que hier, car moi et la doc comme tu sais ça fais
> deux,
> mais les grésillements dans le son, ça tu les as TOUJOURS, et ce
> problème n'est aps lié à la Sarge, ni même Gnome.

Mais le problème auquel je réponds, et j'ai laissé l'historique, c'est
« autre chose: ... ».

> Ok mais le problème de grésillements dans la qualité du son ça cher ami
> je te pries de me croire que ça n'a rien à voir avec le Flash car dès

Encore une fois, je réponds sur ce qui est écrit; si tu parles des
problèmes de Flash et que tu t'attends à me voir répondre sur les
problèmes de grésillement, ça ne donnera rien.

        Frédéric