[Linux-bruxelles] timidity fonctionne Was:Re:comment utiliser timidity depuis Gnome: bouton quickstart ne fonctionne pas

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Dim 14 Aou 17:48:29 CEST 2005

On Sun, Aug 14, 2005 at 03:09:03PM +0200, Aldo wrote:
> Lorsqu'on crée un bouton quickstarter pour lancer timidity dpuis Gnome la
> commande de la man page
> %timidity répertoire  ne fonctionne simplement pas, y a rien qu iest lié;

Entretemps l'heure tourne et voici la solution pour avoir un beau beau
menu interactif depuis Gnome:
- on crée le starter
- et on met comem path:
/usr/bin/timidity -ig /home/utilisateur/rep_de_fichiers_mid/
- et on n'oublies pas d'installer timidity-interfaces-extra
sans quoi le starter ne sert -effectivement- à rien.

PS: si ça en intéresse, je sais aussi vous faire utiliser les
timidity-patches, bien meilleurs que les freepats.