[Linux-bruxelles] Re: mplayerplug-in tar.gz: problme de compilation --> unstable

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Dim 14 Aou 17:13:45 CEST 2005

On Sun, Aug 14, 2005 at 10:17:39AM +0200, Didier Misson wrote:
> [...]
Confirmation: c'est bien mozilla-mplayer
et avec ça le site
vrtnieuw.net permet déjà mieux d'accéder au matos: video ou audio+photo
par ex.

Aldo.

PS: tant que de tels sites feront en sorte que tu aies besoin de
w32codecs entre rester sous W$ ou opter pour Debian mais pour autant
sasn rester dans la brousse, me semble une solution a) intelligente b)
de transite en atendant que le logiciel libre s'impose aussi chez notre
rtbf et vrt, ou ailleur.