[Linux-bruxelles] Re: nouvelle Debianiste+Gnomiste

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Sam 13 Aou 18:15:37 CEST 2005

On Sat, Aug 13, 2005 at 12:28:33PM +0200, Didier Misson wrote:
> le Kernel 2.6 est bien rodé maintenant, et les utilitaires sont bien
> adaptés aussi.

Sauf que là après avoir installé gnome-audio, qui n'y était pas,
paradoxalement ..... on a commencé à avoir des grésillements lorsque ça
joue un son, donc je parle bien des sons système, ps de quand tu écoutes
la radio en ligne ou quoi;
bref un pb qu'on a tj eu, sous Kde, sous Mdk, sous SuSE, et que j'avais
espéré voir disparaître avec une distrib hyper récente, kernel hyper
récent mais pas de chance...

> quoi que, si tu as plusieurs partitions, faut qd même choisir où tu le
> réinstalles ton Win$ aussi

ça cher ami c'est un peu une demi vérité:
ici on a encore et tj Win98se et c'est sur hda2; hormis écraser le mbr
et déteriorer le bootloader qui y serait je vois pas ce qu'il pourrait
faire aux ext2/3/reiserfs puisqu'il ne les vois pas.
Mais je vais pas pousser jusqu'à faire l'essai;
et puis vec un W$ + une SuSE9.0 + une Sarge (default) le disque est full
pour faire joujou.

Aldo.