[Linux-bruxelles] Re: WhichStation et Normalize

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Ven 12 Aou 13:07:16 CEST 2005

On Fri, Aug 12, 2005 at 02:08:05AM +0200, Didier Misson wrote:
> même sur un Pentium 200 MMX
> pas mal ça !

Oui mais le cache se remplit bcp moins vite que sur mon 2.8G pIV.
Et puis ça dépend aussi de ce que tu streme:
si tu lance C-Dance tu l'as très vite, radio1 ou Q-music encore plus
vite,
mais FranceInfo hm, ça dure un bon coup...

> Ce qui me retient dans ce genre de streaming, c'est que si on écoute
> souvent, ce n'est pas négligeable dans le quota de 10 GB / mois de Skynet

Non, pas d'inquiétude, moi j'ose mettre ma zic de fonds chaque jour s'il
faut et je suis sûr de ne pas dépasser le quota;
bon si tu downloade aussi des isos cd+dvd, hm, ça oui alors
effectivement tu dosi faire gaffe.

Aldo.