[Linux-bruxelles] sortie svga

Yvan rahan3003 at yahoo.fr
Ven 12 Aou 00:19:02 CEST 2005

Bonjour

J'utilise la Mandriva 2005 LE ( 1dvd )
Je testerai un jour la nouvelle debian sarge (2dvd)

J'ai installé et réglé la Mandriva, tout vas plus ou moins bien, je dois juste
vérifier si mon pc est pas trop mal réglé. ( sécurité )

je ne sais pas comment je dois faire pour régler la sortie tv de ma carte
écran ( pour regarder des film sur la tv )

j'ai un problème de clavier quand je prend le contrôle avec vnc a partir de
winxp ( quand j'écris a distance j'ai des touches qui se repetes
automatiquement ( exemmmple ceeccci )

je suis presque satisfait de mon réglage proftpd.

je ne sais pas si cela vaut la peine de s'abonner au club Mandriva pour avoir
de l'aide.

et je ne sais pas si cela vaut la peine d'acheter un pack a +-200€ chez
Mandriva

Yvan

voici les détail de ma carte écran.
Vendeur: ‎nVidia Corporation
Classe de matériel: ‎DISPLAY_VGA
Bus PCI n°: ‎1
Périphérique PCI n°: ‎0
Fonction PCI n°: ‎0
Identifiant du Vendeur: ‎4318
Identifiant du périphérique: ‎835
Identifiant secondaire du vendeur: ‎65535
Identifiant secondaire du périphérique: ‎65535
Module: ‎Card:NVIDIA GeForce FX (generic)