JT RTBF Was:Re: [Linux-bruxelles] on ne parle jamais de ceux qui abandonnent Gnu/Linux, alors que ça aussi ça existe...

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 11 Aou 22:02:06 CEST 2005

On Thu, Aug 11, 2005 at 08:26:28PM +0200, Jerome Warnier wrote:
> Je connais personnellement les "petites mains" qui s'occupent des sites
> de la RTBF (et des radios associées). Si vous avez un problème
> technique, il suffit souvent de leur en parler et ils le corrigent
> rapidement, pour peu que ça leur soit possible (autorisation, pas
> compétence).

Tu as raison, ta petite parenthèse en dis long: la rtbf et la vrt
d'ailleurs aussi, avant d'être un service au public, c'est avant toute
chose un service juridique des plus maniaques et à cheval sur tout à
l'excès:
ainsi il faudra m'expliquer pourquoi la Belgique (vrt et rtbf) sont les
seules à faire tant d'histoires du copyright par rapport à leur
diffusion sur internet, alors que apparement tant en nl, qu'en fr ces
problèmes semblent avoir été réglés; mais this is Belgium you know!

Aldo.