JT RTBF Was:Re: [Linux-bruxelles] on ne parle jamais de ceux qui abandonnent Gnu/Linux, alors que ça aussi ça existe...

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 11 Aou 19:21:56 CEST 2005

On Thu, Aug 11, 2005 at 12:38:58PM +0100, Yannick Warnier wrote:
> Le dimanche 07 août 2005 à 15:03 +0200, Miguel Quaremme a écrit :
> [...]
>
> Juste pour corriger un peu...
>
> Si on passe par dessus le fait qu'il faut (probablement, j'ai pas
> vérifié) le package win32codecs, et qu'il faut bidouiller un peu pour
> avoir la source exacte du streaming, ça fonctionne très bien pour moi
> (le son, lui n'est pas d'une qualité sans faille mais c'est à l'origine
> qu'est le problème). Trucs et astuces disponibles en privés si utiles.
>
> Voilà, il fallait que je le dise pour que les gens le sachent. C'est
> [...]

concernant la rtbf, si tu estimes, Miguel, qu'il y a discrimination ou
manque d'informations techniques pour tous, y compris les linuxiens, il
existe un service de mediation; il faut cependant d'abord s'adresseer à
la rtbf, puis, suivant la réponse obtenue, aller avec ça chez le
mediateur.

Maintenant, ma copine sosu suse 9.0 a le mplayer + w32codecs et le
plugin pour Firefox, et vrtnieuw.net dont le son des news doit être
aussi dégueu que celui de la rtbf (cf. ce que dis Yannick) est bien
utilisable.

Aldo.