[Linux-bruxelles] evenement c'est vraiment pas chinois

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Mar 9 Aou 23:12:36 CEST 2005

Salut,
> Bonjour à tous!!,
>
> Je suis de retour de mes congés et je vois un evenement des LL tous les
> mercredis de Juillet et Aout.
J'espère que tu nous as ramené le soleil !

> J'aimerai quand-même un peu plus de precisions (autre l'adresse et
> l'horaire qui sont déjà).  Savoir qui l'organise, quelle type de
> public :
Fred Collignon avec la participation active d'Eric Freyens, la présence
d'autres membres tel Fred P., Marc A., Denis, René, mais c'est en
fonction de leur envie et de leur disponibilité.
>  s'il faut amener quelque chose de spécial...
Non pas spécialement, Fred C. vient avec son PC Cabernet Sauvignon et je
viens avec mon portable.
Le public est fort varié cela va du passant que l'on fait rentrer, à la
personne, qui via le net a vu l'annonce.

> Un numéro de telephone de contact serait aussi bien.
Le mien je te l'envoie en mail perso

> En principe je pense y aller vers 14:00h
Super, j'espère que Angel sera là, c'est un espagnol et je lui ai déjà
parlé de toi.

A demain

Eric Freyens