[Linux-bruxelles] Carte EID belguim (installation)

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 8 Aou 18:44:51 CEST 2005

Fabian MONOYER écrivait :

> j'ai essayer 6 fois de joindre fedict au tel cet aprem mais sans grand succes ...
> mais ca je l'aurai parier ... un collégue a essayer et une heure de ping-pong entre différent
> service ... sans résultat... a ce jour...

Il y a une liste, plutôt orientée discussions (mais une question
technique y trouvera sans doute réponse), eid at openstandaarden.be.
La langue de prédilection y est le néerlandais mais poster en anglais
ou en français peut fonctionner également.

Tu peux aussi éventuellement contacter Stef Hoeben <Hoeben.S at
zetes.com> qui doit connaître le sujet à fond vu qu'il est le
développeur de l'OpenSC patché Belgium-eID.

        Frédéric