[Linux-bruxelles] Re: Scarlet ( +alarme)

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 7 Aou 10:30:51 CEST 2005

Daniel Bayard a écrit :

> [...]

mon cousin a finalement renoncé à passer sous Scarlet.
-1- il semble qu'ils avaient perdu sa demande d'abonnement... oh...

-2- on lui a fortement déconseillé car il avait une alarme qui doit
évidemment être branchée sur le téléphone.

Pour les problèmes liés à une alarme :
- difficultés de cablage de l'alarme sur la Scarlet Box
- le fait que si le courant est coupé, la Scarlet Box est down et donc
pas de téléphone. (suffit de faire sauter les plombs pour couper la
transmission d'alarme ...)
- un peu la fiabilité encore perfectible de la Scarlet Box comparé à une
simple ligne Belgacom ?

--
Didier Misson

Jabber: didier.misson at jabber.skynet.be