[Linux-bruxelles] vieil ordi

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 3 Aou 20:20:09 CEST 2005

Alain BarBason a écrit :

> J'ai une amie
félicitations : )

> qui est prète à passer à un P75 Linux
> La question éternel est donc : qu'est ce que j'installe dessus ?
une autre question est combien de RAM? 128, 256?

> J'ai pensé à
> Debian 3.1
> fvwm
> abiword
> firefox (lecture de mail via Web)
D'après Eric Z qui se consacre à des remise sur pied de ce type, une
excellente distribution est Vector Linux. Tu peux voir sur le site ce
qu'ils utilisent commes programme et utiliser les mêmes sur une base Debian.

Question pourquoi le webmail et pas un client? La lecture est plus
souple. C'est le volume du disque dur qui pose problème?

Marc A