[Linux-bruxelles] Résurrection de la mailing-list lxoffice

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mer 3 Aou 07:45:50 CEST 2005

Le mardi 02 août 2005 à 12:11 +0200, sea-unicorn a écrit :

> Je pense équitable de ne pas "dépouiller" le bxlug de sa richesse.

Je pense que c'est le contraire, Jérôme est une des personnes qui
contribue le plus aux articles du BxLUG!

> Quel est la limite entre beeznest qui est quand même une vitrine à
> usage professionnel?

Quand Jérôme écris un article ont ne peux quand-même pas lui interdire
de le mette sur le site de son gagne pain sous prétexte qu'il est sur le
site de BxLUG.
Maintenant si un article en particulier fait suite à une discussion sur
la liste du BxLUG c'est quand-même mieux si il y a aussi une copie de
cet article sur le site du BxLUG!

> Je me demande si  simplement on ne s'éloigne pas de plus en plus des
> objectifs du bxlug sauf si en réalité le bxlug est en réalité une
> vitrine commercial ???

Je pense que Jérôme à toujours fait la différence entre le BxLUG et
Beeznest!

Ne décourageons pas les bonnes volontés!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles