[Linux-bruxelles] Distribution logiciel libre

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Mar 2 Aou 15:18:14 CEST 2005

> Explique-nous déjà comment ça s'appelle, ce que ça fait, de quoi ça a
> besoin, et sous quelle licence tu voudrais le mettre.

Il s'agit d'un module de gestion d'utilisateurs pour un site web que
je voudrais distribuer sous licence GNU. Ca a besoin d'un serveur web
(de préférence apache), de MySQL et de PHP (bien sûr ;-).

Pour le nom, j'avais pensé à "auth_admin", mais je ne sais pas si
c'est un nom déjà pris et comment être sûr que quelqu'un ne viendra
pas me faire des ennuis parce que j'ai copié le nom de son programme.