[Linux-bruxelles] Mozilla Firefox & Security update

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Dim 28 Aou 10:25:39 CEST 2005

Salut à tous,

Lors du dernier Security Update que j'ai fait sur ma machine, la
commande "aptitude upgrade" a installé la version mozilla-firefox
(1.0.4-2sarge2) -voir aussi DSA 779: mozilla-firefox -- Several
vulnerabilities-.

Depuis, j'ai des problèmes avec le TAB browsing : certains liens
s'ouvrent dans un nouveau TAB lorsque je clique dessus avec la touche
CTRL enfoncée (comme avant l'install), d'autres ne s'ouvrent plus du
tout.  J'ai même expérimenté l'ouverture d'une page "aléatoire" lors
d'un "middle click" sur le lien de ma page d'accueil qui devait me
conduire sur le site de Debian.

D'autres parmis vous ont-ils le même problème ?

Il semble que ce soit lié avec un bug rapporté ici :

Autant le savoir pour celles et ceux qui n'ont pas encore fait la mise à
jour.

Jean-Marc