[Linux-bruxelles] interviews le 5 et 6 à propos des usages du web

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at gmail.com
Ven 26 Aou 19:33:55 CEST 2005

Je renvois ceci car je crois que c'est important. Je participerai le
6/9 mais je crois qu'il faut que la voix du libre se fasse entendre.
J'encourage donc les plus d'entre vous de se faire connaitre pour
participer aux entretiens.

Dire par exemple ce qu'ils pensent des usages des formats
propriétaires par rapport aux formats libres par les chaines
publiques, leurs usages du mp3 (et pourquoi pas du ogg ?), du p2p (par
exemple pour télécharger des contenu libre ... et _pas_ seulement de
la musique "pillée" selon les termes de certains !) ...

Merci

Nicolas