[Linux-bruxelles] Pc vendu avec Linux installé en (K)UBUNTU chez SHS

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 26 Aou 14:52:51 CEST 2005

Voici une initiative positive!
http://www.shscomputer.be/linux.php

Apparemment il serait possible d'acheter tous leurs pc pré-installé
Linux. Je suis pas convaincu par le choix de la distribution mais c'est
déjà une belle avancée.
D'autres vendeur proposes peut-être ce type de services mais c'est le
premier que je vois qui place cela en premier plan sur son site.

J'espère que ce cela va faire des petits chez d'autres vendeurs avec
d'autres distributions (exemple Librassoc)! Et que cela sera mis en
avant plan sur leurs sites ou dans leurs magasins comme une réelle
alternative :-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles