[Linux-bruxelles] off-topic (désolé) offre d'emploi PHP/typo3 Apache MySQL

Olivier Laurent olivier.laurent at intarget.be
Mer 24 Aou 10:39:08 CEST 2005

Bonjour,

Désolé de vous embêter avec un message off-topic. Que les puristes ne
m'enflamment pas c'est pour la bonne cause...

Les développeurs PHP typo3 ne courent pas les rues en Belgique.
www.typo3.org

Je recherche un développeur web maîtrisant PHP et connaissant typo3 pour
september octobre. Si vous ne connaissez pas typo3. Vous devez absolument
avoir une expérience dans la programmation orienté objet (donc un peu plus
évolué que les scripts PHP fait sur le coin d'une table pour le site de
votre tonton plombier) et/ou dans le développement/administration de CMS
équivalent (genre mambo, vignette, etc.).

contrat employé à durée déterminé plein temps sur Bruxelles 1030. Période
d'essai 6 mois. Il s'agit d'une toute jeune société.
Si l'expérience est concluante, un contrat à durée indéterminée après un an
à la clé.

On vient de faire une moission de contrats durant les vacances et seul je
risque d'être dépassé pour les mois à venir.

Je ne cherche pas obligatoirement des profiles avec diplômes. L'expérience
est tout aussi appréciable.

Expérience prof. + 2 ans souhaité. Si vous n'avez pas suffisament d'années
de vols...Tout n'est pas perdu ;-), je suis très sensible aux personnes
qui ont travaillé sur des projets open source ou dans du "bénévolat"
électronique. Présentez vos références commerciales ou non.

Ah oui...petite cerise sur le gâteau...Vous aurez droit comme environnement
de travail à Linux/KDE.
(cela remplace la voiture de fonction ;-) )

Autres qualités recherchées (facultatives mais hautement appréciées):
- Apache (administration)
- Mysql (création DB, dumb export, import, etc.)
- Linux SuSE.

Facultatif:
- Perl
- Webdav (maitrise du protocole)
- pureFTP (administration)

----

Vraiment vraiment facultatif (J'ai d'autres projets sur des téléphones
mobiles, peut-être une occasion pour vous de cotoyer un nouveau monde):
- JAVA
- JAVA MIDP 1.0/2.0 (pour téléphone mobile).
- Blackberry APIs.
- C# et windows mobile 2005 APIs.

----

Contact: Olivier Laurent