[Linux-bruxelles] HS récupération de données

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 22 Aou 18:41:47 CEST 2005

Voila,

	Un ami a déplacé ses fichier d'une partition fat vers un autre disque.
Le nouveau disque étant défectueux, les infos n'ont pas pris sur le
nouveau. Sur l'ancienne partition,se trouve deux fichier _resore suivis
d'un numéro dans un dossier system_volume_information.

	Je pense que les données sont toujours sur la partition mais que la
liste des fichiers n'est plus accessible. Quelqu'un a-t-il des infos sur
ce type de récup? Un truc simple pour voir tout les fichiers qui sont là
et récupérer les + intéressants.

	Le système d'exploitation d'origine est Win 2000 pro, mais je ne sais
pas à quoi pro fait allusion : ) La place libre devait aceuillir Ubuntu
mais le projet est suspendu. C'est pas moi qui ai: choisi le HD de 250
Go, transférer les fichiers, ai trempé dans le bidouillage foireux en
général ou en particulier.

Merci d'avance,			Marc A

-------- Message original --------

bonjour tout le monde

durant c'est vacance, mon ordinateur a rendu l'âme,
j'ai ainsi perdue une année de donnée (dessins,
affiches, textes, journal, newsletter, listes,
factures, ... tout quoi). Donc si vous avez dans un
coin un cd qui traine provenant de chez moi, je le récupererais
volontier en espérant y retrouver une partie de ce que
j'ai perdu.

merci d'avance

et à bientôt

Tom