[Linux-bruxelles] Existe-t-il un moyen de parler de vive voix sur MSN?

Pascal THOMAS pthomas at ulb.ac.be
Ven 19 Aou 20:10:11 CEST 2005

Bonjour,

Évidemment, j'essaie de faire la promotion de linux et de SKYPE,
mais tout de même, j'aimerais trouver un moyen de parler de vive voix sur MSN!
Je connais entre autres GAIM et KOPETE qui permettent d'accéder à MSN,
mais à ma connaissance, on ne sait pas parler de vive voix avec ces clients.
Existerait-il un autre client qui prenne en charge la voix,
ou existe-il un moyen de "brancher" un client vocal sur GAIM ou KOPETE?

Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront.
--
Pascal THOMAS