[Linux-bruxelles] [Annonce Perso No Spam] Location appartement

herve hrichard at brutele.be
Mer 17 Aou 20:18:12 CEST 2005

  Bonjour à tous et à toutes,

note: Voila je sais que ces mailing list ne sont pas prévues tout
spécialement à cet effet mais elles me permettent de vous avertir
facilement au cas où vous même, ou bien des connaissances, seraient
intéressés par cette proposition.

Eh bien voila, comme vous l'aurez sans doute compris, je déménage...
L'appartement actuel sera libre fin Septembre.
Voici la description:

Bel appartement à louer à Auderghem, tres bien situé, lumineux.
Au premier étage dans une maison de maître de 3 étages,
réaménagée en appartements.
Il se compose comme suit: grand salon avec bow window, Salle à manger,
1 grande chambre, pour une superficie totale d'environ 85m².
Une petite terrasse donne sur l'arrière du bâtiment et sur une rue calme.
Cuisine semi équipée (éléments de cuisine intégrés haut et bas avec plan
de travail + plaque au gaz + évier) Salle de bain avec douche et lavabo
+ WC (vasque intégrée dans un petit meuble de salle de bain).
Chauffage individuel au gaz
Chauffe eau au gaz.
1 Buanderie avec prise d'eau et évacuation d'eau (pour une machine à laver
par exemple) + fenêtres doubles vitrages, 2 caves, excellent loyer 500€ sans charges.

A voir!

Vous pouvez me contacter au 0497 17 61 48 pour tout renseignement et
effectuer une petite visite,

Merci d'avance,

Hervé Richard