[Linux-bruxelles] Sarge+Gnome: CUPS

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Sam 13 Aou 10:23:45 CEST 2005

Salut la liste:

1: se pourrait-il que cupsomatic-ppd ne soit pas installé d'office?
Faut-il l'ajouter?

2: comment lance-t-on la config de cups depuis Gnome (moi je fais un
lynx localhost:631 en console)?

3: btw, faut-il d'abord faire la conf en tant que root puis reloguer en
tant que user avec mdp root, ou es-ce que cette bizarerie est déjà
dépassée?

4: notre Canon BJC4300 qui DOIT utiliser le pilote BJC600 n'imprime pas
comme il faut et ce depuis longtemps/voir tj, manque-t-il un réglage de
param dans cups pour les couleurs grises, ou faut-il la mettre en mode
couleur? (on utilise une cartouche noir only, mais faut pouvoir imprimer
des trucs couleurs en noir et blanc avec gris s'il y a des variantes de
couleur non)?

Merci de votre aide - à la tierce personne que j'aide grâce à vos
réponses.

Aldo.