[Linux-bruxelles] postfix: message d'erreur lors d'un envoi d'attachment

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Ven 12 Aou 16:11:32 CEST 2005

Je suis sous Mutt, ai rien changé depuis mon retour de vacances,
essaye d'envoyer par mail un .deb (timidity-patches)
et voici ce que ça me fais/me dis:

- ça attache bien le fichier, qu'il soit dans un sous rep root ou home

- parcontre dès que je fais y)send il fais beep et écris:

 Output of the delivery process
 Error sending message, child exited 69 (Service unavailable.).

Voir si le smtp de Tiscali n'est pas à plat avec un mail sans attach:
eh bien non, ça part, et un mail tout seul sans attach deb, ça part.

J'ai déjà attaché d'autres fichiers et ils partent aussi.
Là je fais un test d'attach de wichstation.tgz:
ok, ça part.

qui a des explications?

Aldo.