[Linux-bruxelles] WhichStation et Normalize

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Jeu 11 Aou 20:07:57 CEST 2005

Je viens de mettre à jour mon script whichstation qui permet d'écouter
32 postes de radios be (fr/nl) et fr en ligne; mais le volume est
parfois si différent que je voulais savoir s'il est possible de combiner
normalize et mplayer dans une commande?

Qq'un a-t-il un exemple?

Dans le script, une commande standard est:
mplayer -cache 128 -vo null $url_mms_ou_http

Ceux qui veulent jeter un coup d'oeil dans le script:
http://brlspeak.net/blinux/whichstation.tgz

ToDo:
dialogue depuis kde ou gnome (impossible que je le fasse)
normalisation en temps réel des volumes
unification du player (pour l'instant j'utilise mplayer quasi pour tout,
sauf pour le realaudio et le ogg)

Aldo.

PS: les 32 radios fonctionnent toutes, testé sur pI200mmx ainsi que sur
pIV2.8G ailleur.

--
  ==Osvaldo La Rosa==-==http://www.brlspeak.net/==-==GNU/Linux? 2B FREE==
       No individual should be discriminated against on the basis of