[Linux-bruxelles] evenement c'est vraiment pas chinois

Miguel Telleria de Esteban miguel at mtelleria.com
Mar 9 Aou 20:59:23 CEST 2005

Bonjour à tous!!,

Je suis de retour de mes congés et je vois un evenement des LL tous les
mercredis de Juillet et Aout.

J'aimerai quand-même un peu plus de precisions (autre l'adresse et
l'horaire qui sont déjà).  Savoir qui l'organise, quelle type de
publique, s'il faut amener quelque chose de spécial...

Un numéro de telephone de contact serait aussi bien.

En principe je pense y aller vers 14:00h

	Miguel

--
|     (O-O)
 Miguel TELLERIA DE ESTEBAN               Personal Homepage:
 Email: Miguel at mtelleria.com           http://www.mtelleria.com

 Miembro de http://www.linuca.org         Tel home: +32 2 280 1614
 Membre de  http://www.bxlug.be           GSM:      +32 497 038804