[Linux-bruxelles] Élections 2003 - lien défecteux

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Dim 7 Aou 22:41:16 CEST 2005

Salut à tous.

Pour détendre un peu l'atmosphère voici un petit jeu :
Pourriez-vous essayer les deux liens ci-dessous :
1/ http://elections2003.belgium.be/
2/ http://polling2003.belgium.be/

Lorsque j'essaie avec Firefox ou Konqueror ou Mozilla 1.7, le 1er lien
me retourne invariablement non pas une page mais son code source.
Idem chez un ami qui utilise Konqueror.

Mais chez un autre pote qui surfe avec Safari sur Mac, ça marche.
Strange.  C'est pour punir les Linuxiens ?  Déjà qu'ils ont "durs" avec
tout le reste ;-)

Si de bonnes âmes se sentent le courage d'éclairer ma lanterne, ils
peuvent me répondre à mon adresse perso.

Jean-Marc