[Linux-bruxelles] Distribution logiciel libre

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Mar 2 Aou 14:24:40 CEST 2005

Bonjour à tous,

J'ai développé un petit module en PHP et j'aimerais en faire profité
la communauté. Il ne s'agit pas d'un truc révolutionnaire, ni
professionnel, mais je pense que cela peut représenter un intérêt
certain pour certaines personnes.

Si je suis un grand utilisateur de logiciels libres (et pas uniquement
sous GNU/Linux), je n'ai encore jamais distribué une de mes
réalisations (aucune ne s'y est jamais prêtée). J'en appel donc à
votre expérience éventuelle pour me donner quelques conseils.

Merci d'avance.

Bonne journée.