[Linux-bruxelles] Résurrection de la mailing-list lxoffice

Jerome Warnier jwarnier at beeznest.net
Mar 2 Aou 11:03:20 CEST 2005

Depuis quelques temps déjà la mailing-list lxoffice[1] était un peu
morte.
Cette mailing-list avait comme but de discuter de la bureautique avec
des logiciels libres, de préférence sous Linux (mais pas forcément).
Comme d'habitude, le fait qu'il y ait peu d'abonnés, ou peu d'abonnés
qui s'y connaissent, a fait qu'elle est peu à peu tombée en désuétude.

Enfin soit, je vais la faire revivre maintenant.

Je vais probablement commencer par tout ce qui a trait à l'impression
dans un réseau d'une certaine taille, grâce à CUPS et à P910nd.
Intrigué? Vous savez maintenant où nous trouver.