[Linux-bruxelles] Gnome 2.12

Guillaume Desmottes cass at skynet.be
Lun 1 Aou 16:03:49 CEST 2005

Le dimanche 31 juillet 2005 à 16:57 +0200, Laurent RICHARD a écrit :

> Firefox il me semble mais epiphany est toujours là.

Le navigateur internet de GNOME est Epiphany.
Firefox n'a rien à voir avec GNOME.

> OpenOffice.

Non, même chose. Les 2 principales applications bureautiques de GNOME
sont Abiword et Gnumeric; moins aboutis que OOo mais beaucoup plus léger
et intégrer à GNOME.
Des efforts sont toutefois fait pour rentre OOo le plus "GNOME"
possible.

> J'avais pas connaissance de ce genre de problème.

Oui, de grands efforts ont été fait dans ce domaine depuis les 2-3
dernières versions.

	G.

--
Guillaume Desmottes <cass at skynet.be>