[Linux-bruxelles] Authentification avec apache, apache-ssl

Philippe Beaujean philippe.beaujean at bxlug.be
Lun 1 Aou 15:04:53 CEST 2005

Bonjour,

j'ai voulu rapatrier un de mes sites internet sur mon portable pour
faire une démonstration. Pour que les scripts fonctionnent, il faut
pouvoir s'authentifier grâce à l'authentification basique d'apache. Oui
mais voilà, sur mon portable : pas moyen ! La demande d'authentification
n'apparaît jamais et le site s'affiche tout seul. Pourtant le .htaccess
est exactement le même et les utilisateurs et groupes ont été recréés
sur le portable.

J'ai comparé les serveurs de mon portable avec ceux de la machine
originale, et ils sont paramétrés de la même manière.

Je ne sais plus où chercher...

De plus, pas moyen de faire fonctionner eskuel ou phpmyadmin sur mon
portable. Raison: "You don't have permission to
access /<<eskuel/phpmyadmin>>/main.php on this server."

Merci de vos commentaires.

Amicalement,
Philippe.