[Linux-bruxelles] Debian Woody et Carte Wireless

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Sam 30 Avr 16:17:17 CEST 2005

Le samedi 30 avril 2005 à 15:02 +0200, Alain BarBason a écrit :

> J'ai un portable Toshiba qui reconnait un carte Etherlink 3com 3c589
>
> J'ai une carte Wireless Belkin 802.11b, avez vous une idée de ce que je
> dois faire pour qu'elle soit reconnue ?
>
> Bien le merci
> (pas de passage à la sarge, le pcmcia n'est pas reconnu)

Je suis en Sarge et en Wireless avec une carte pcmcia pour écrire ce
mail! Le pcmcia fonctionne fort bien en Sarge!

Et une rapide recherche sur ta carte et Debian Sarge donne ceci:

J'ai récemment eu l'occasion d'installer une carte Wifi PCI Belkin
802.11g, ca marche avec ndiswrapper sans probleme.
Mais si quelqu'un peut nous proposer une carte qui fonctionne avec un
pilote du noyau Linux, ça serait cool. Parce que ndiswrapper, c'est
bien, mais quand on peut s'en passer, c'est mieux !

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles