[Linux-bruxelles] [trolling] Site du bxlug ou agence de rencontre

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Ven 29 Avr 18:34:47 CEST 2005

Salut,

> Ho! Suite à l'apparition de l'article http://www.bxlug.be/articles/248
> je pense que cela en fait un peu "trop" :)))))))

Traduction, c'est moi qui en ferais trop :/

Quelque soit le nombre de parenthèses que tu peux ajouter
à ton smile, ça reste une attaque à laquelle il m'est
difficile de réagir "dignement" ...

Pourquoi tant de haine ? :(

> Donc je crois qu'il manque pas certaines infos:
> taille, poids, ... et statut social.

Ne sois donc pas si timide, tu peux questionner Serge lors des LCP,
y compris sur ce genre de questions :)

> Trolling du vendredi qu'on se le dise :)

Bien sûr ^_^

Bon, sérieusement, la réponse que constituais l'article
http://www.bxlug.be/articles/247 (réservé aux membres...)
à la question posée
http://lists.bxlug.be/pipermail/linux-bruxelles/2005-April/027136.html
m'a fais penser qu'il pourrait être sympa' de présenter effectivement
les membres du BxLUG. C'est un concept, qui me semble-t-il revient
souvent et j'ai trouvé là l'occasion d'emboîter le pas...

J'imaginai que d'autres allaient me suivre et qu'un article publique
indexerait ce genre de page, de plusieurs manières, peut être par
distribution de prédilection et autre compétences.

Maintenant, cette idée :

   Si t'en veux pas, pas d' problème
   Je la remet dans ma culotte
   Allez va dis-moi qu' tu l'aimes !