[Linux-bruxelles]Emulateur pour Windows?

Thierry Mattart tmattart at belgacom.net
Ven 29 Avr 10:38:22 CEST 2005

Jerome Warnier a écrit :

>De quel genre de programme s'agit-il?
>Il existe
>
>- WineX[1]: plutôt pour les jeux, si je comprends bien.
>- CrossOver Office[2]: plutôt pour la bureautique (en particulier, cela
>permet de tourner Microsoft Office)
>- CrossOver Plugins: je me souviens qu'il existait pour tourner les
>plugins pour Netscape sous Linux, je ne sais pas s'il existe toujours
>

>Dans la pratique, j'ai pu constater que des éléments qui peuvent
>paraître anodins peuvent être vraiment gênants pour l'exécution de
>programmes Windows sous Linux. Par exemple, les polices de caractères
> [...]
Il s'agit d'un logiciel de gestion de clientelle pour agence immobilière
(http://www.esimmo.be/Pages/FR/residentiel/intro.htm)...
Ce programme fonctionne bien mais seulement sous Windows!
Je suis apparemment la seule agence immobilière travaillant sous linux.
Ce serait dommage de repasser sous windows rien que de la faute d'un
logiciel!!!

Pascal Steichen n'arrive pas avec Wine à faire tourner le programme!

Transgaming est plutôt adapté pour les jeux.

Codeweavers devrait être plus approprié... Quelqu'un le maîtrise t'il bien?

Merci pour votre aide.

Thierry Mattart
IPI 500960
Tél: +32-475/72.56.06 (0475/72.56.06)