[Linux-bruxelles] Re: Fink sur Mac OSX (is it a troll?)

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 29 Avr 08:30:14 CEST 2005

Le jeudi 28 avril 2005 à 17:13 +0200, Marc Arnoldy a écrit :

> Oui mais si on ne paye pas, ca compte. Pasque du proprio freeware au
> niveau financier c'est comme du libre, non?

Si tu es en prison, tu ne paye pas ton logement et le chauffage , mais
tu n'est pas plus libre pour autant ;-)

Je suis contre le freeware (c'est comme avec un dealer de drogue au
début tu la paye pas), je suis pour les systèmes qui obliges les
utilisateurs à payer les licences propriétaires! C'est justement
parce-que les utilisateurs de logiciels proprio ne paye pas les licences
qu'ils ne voient pas directement l'intérêt des logiciels libres.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles