[Linux-bruxelles] Fink sur Mac OSX

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 28 Avr 16:07:02 CEST 2005

Le jeudi 28 avril 2005 à 15:57 +0200, Marc Arnoldy a écrit :

> J'ai des questions pour demain...

J'ai des réponses pour demain!

> Est-il pire d'installer du libre sur du proprio ou du proprio sur du
> libre? Et deuxième question, que fait-on à ceux qui pratiquent les deux
> offenses (flash, nVidia et maintenant fink : )?

Il est pire d'installer du proprio sur du libre que l'inverse!

Mais si le proprio est inévitable pour de multiples raisons c'est mieux
de le limiter au maximum en y installant des logiciels libres.
Par la même occasion, cela montre l'efficacité des LL!

L'avis d'un convaincu obligé de faire des compromis!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles