[Linux-bruxelles] Aide pour Librassoc

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Ven 22 Avr 20:22:18 CEST 2005

Thierry Geers a écrit :
> [...]
Pas de problèmes : )
Pour les pratiquants du Zen, pas d'élection, je travaille ma doudheité
mais des rémmanences de mes vies (catholiques) antérieures ralentissent
ma progression vers l'éveil.
> désolé;-)  ?
>
> que c'est un Allemand ? :)
Je pense qu'il est désolé que j'ai pas la place de grand fonctionnaire
dans cette autocratie religieuse. Mais là n'était pas mon but : )

Marc A