[Linux-bruxelles] Cela imprime enfin correctement

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Jeu 21 Avr 13:09:21 CEST 2005

Le Jeudi 21 Avril 2005 10:02, Serge Smeesters a écrit :
> Salut,

> [...]
>
> Je crois pas, non... :/

> Par contre, tu pourrais peut-être installer une version récente
> de SuSE en lieu et place de la Debian et vielle SuSE...
>

> La Mandriva à l'aire prometteuse aussi...
>
>    https://linuxfr.org/2005/04/20/18766.html
>

> Serge.

Quelqu'un m'a dit un jour que "Quand cela fonctionne, ne touche à rien ...".
SuSE-8.2 est vieillote. Je n'ai pas les dernières versions et ne compte pas
les acheter. J'apprécie Debian Sarge pour diverses raisons et je serai
heureux lorsque quelqu'un me dira comment le traficoter pour le faire
imprimer en 300dpi.

--
Alain Barthélemy
cassandre at bartydeux.be