[Linux-bruxelles] Re: db sous Linux, interface web (lynx)

Osvaldo blinuxman at tuxfamily.org
Mer 20 Avr 17:28:49 CEST 2005

On Wed, Apr 20, 2005 at 04:53:15PM +0200, Simon Van der Linden wrote:
> Tu n'es pas obligé de l'utiliser à partir d'apache et d'un module comme
> PHP,

Me voilà rassuré!

> tu peux simplement utiliser MySQL en bash, c/c++, perl, etc...
> Mais alors, pas de phpmyadmin puisque ce n'est plus accessible à partir
> de php.

Effectivement.

> Il faudra faire les requêtes SQL à la main ou faire tes scripts.

Donc c'est bien en premier lieu d'un script Perl dont j'ai besoin, me
permettant de pouvoir a)dd r)emove m)ark etc des adresses, tout bêtement?

Il n'existe rien de "prêt à porter", même pas un pack deb ou tarball qui
aille dans ce sens.....?
Sur freshmeat on trouve rien en ce sens, hormis peut-être dbtool mais pas
sûr que ça soit la pièce manquante.

Aldo.