[Linux-bruxelles] Re: db sous Linux

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Mer 20 Avr 17:10:10 CEST 2005

web. Mais tu peux y accéder de plusieurs manières différentes (perl,
...).

> Didier> quelle interface ?
> phpMyAdmin ?

phpMyAdmin pour la gestion des DB, tables, etc.
ensuite je développe une interface personalisée pour les utilisateurs.

J'ai développer une système de génération de site web en .html à
partir de données d'une db (agenda) pour un hébergeur qui n'accepte
pas le php (voir l'agenda de www.anic.be.tf)

J'ai également développé une interface pour une db d'inventaire. elle
peut même être accédée via links (ou linx)