[Linux-bruxelles] Nom de code linux

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Mer 20 Avr 17:05:38 CEST 2005

Salut,

> Si tu n'as pas encore trouvé ce film, je l'ai. Mon serveur web étant
> down pour le moment, je pourrai te le donner à la prochaine LCP. Si tu
> veux, j'ai aussi "OS revolution" qui est pas mal mais exclusivement en
> anglais...

Puis-je vous faire remarquer que ces oeuvres ne sont pas sous licence de
type copyleft et que donc, leur accès ainsi que leur diffusion n'est pas
libre ! Pour visionner ou posséder des copies de ces oeuvres, vous devez
payer ! Merci donc de ne pas faire prendre le risque de poursuites à
l'asbl qui se limitera plutôt à faire la promotion du
"copyleft-attitude", basé sur des logiciels et des oeuvres dont l'accès
est libres et libre de diffusion.

Serge.