[Linux-bruxelles] LCP organisation: contacter le président du FoSCuP

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 19 Avr 16:46:54 CEST 2005

Le mardi 19 avril 2005 à 16:23 +0200, Jerome Warnier a écrit :
> Tiens, comment est-ce que cela se passe maintenant pour contacter un
> responsable du FoSCuP avant une LCP?
> Si c'est toujours Gilles, et que c'est toujours aussi difficile, une
> solution pourrait être de lui trouver un GSM en état de marche (ça peut
> être un vieux, du moment qu'il fonctionne) et de le lui offrir. Mais
> j'insiste: il faut qu'il fonctionne, c'est important.

J'ai eu un contact avec le Foscup,
nous allons devoir partager les locaux avec des joueurs de je sais plus
quoi (un jeux de société).
Ils vont probablement utiliser la salle piano donc normalement la
cohabitation ne devrait pas poser problème.

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles