[Linux-bruxelles] Debian Sarge installation qui merdoit

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 19 Avr 10:41:24 CEST 2005

Le mardi 19 avril 2005 à 10:11 +0200, Alain Barthélemy a écrit :

> Le pire. Je ne peux plus imprimer. Merci, entre parenthèses, à Eric Freyens
> pour sa petite page sur Cups. Tout va bien sauf ... que la Laserjet4 imprime
> en gros caractère, ce qu'elle ne faisait pas lorsque le serveur était sut une
> SuSE-8.2. Le nombre de drivers Cups proposés me semble réduit. Si quelqu'un
> connaît un truc pour réduire la taille des caractères ...

Je n'ai jamais eu ce problème et j'ai beaucoup de drives pour un grand
nombre d'imprimantes. Tu peux aussi en ajouter un particulier pour ton
imprimante.
Si mes souvenirs sot bon il suffit de trouver le fichier ppd de ton
imprimante et le taper dans /usr/share/cups/model/

J'ai aussi installé les paquets suivant, peut-être que c'est cela qu'il
te manque?

foomatic-db-engine
foomatic-filters
foomatic-filters-ppds