[Linux-bruxelles] Prochaine LCP organisation

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 17 Avr 16:45:34 CEST 2005

Frederic Peters a écrit :

> Ça a été un peu discuté avant la précédente LCP; il y avait pas mal de
> personnes qui préféraient que la LCP soit annoncée une semaine à
> l'avance, parce qu'après c'est trop tard, mais qu'avant ils oublient.

Je reprends tout le message (je sais "c'est pas bien" TM) pour clarifier
deux choses:
- La parution de l'infos sur le site pour les personnes extérieures qui
ne nous connaissnet pas forcément qui n'ont pas forcément envie de lire
tout le site et qui dans l'agenda ne voient rien d'inscrit.
- l'envoi de l'info par mail sur les listes comme rappel aux personnes
déja inscrite et déja sensibilisées (ceci une semaine avant, genre hier
ou ce matin, comme demandé).

Je ne pense pas que les dates de publication vers ces deux publics
soient forcément liées et je pense que la non indication dans l'agenda
nous désert. Les dates sont indiquées avec un semaine d'avance et donc
ne figurent à l'agenda que des dates déja échues. Comment fonctionne une
asbl qui ne parle que du passé? Le site doit-il être le reflet de nos
glorieuses action ou un lieu de communication avec des utilisateurs
potentiels des logiciels libres (et de Debian en particulier mais il ne
faut pas le dire avant vendredi)?

Marc A une opinion sur tout et ne s'en cache pas.