[Linux-bruxelles] Prochaine LCP organisation

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Dim 17 Avr 15:47:19 CEST 2005

Le dimanche 17 avril 2005 à 15:18 +0200, Marc Arnoldy a écrit :

> Depuis deux ans, je n'ai pas connu de mois ou la lcp ne se faisait pas à
> la bonne date. Pourquoi attendre la veille pour indiquer l'activité et
> ainsi se passer de ceux qui plannifient leurs WE (les visiteurs
> eventuels)? Ne pourrions-nous indiquer les LCP avec un peu d'avance?
> Si cette activité est encore ouverte au public, nous pouvons en indiquer
> la date sur le site.

La date est fixe, cela ne pose donc pas de problème pour planifier! Seul
des impondérables, des congés ou une LCP extra Foscup peuvent perturber
le 4éme dimanche au Foscup. Donc c'est quand-même pas idéal de le noter
à l'avance. Faire une annonce 6 mois à l'avance ne rime à rien par
contre un petit rappel et une confirmation une semaine à l'avance permet
de mobiliser les troupes pour l'organisation. Et de réveiller ceux qui
ont planifié le rdv 6 mois à l'avance ;-)

> Je sais que d'aucuns me répondrons que j'ai qu'a le faire tout seul
> comme un grand mais vous savez que mes compétences sont minimalistes : (
>
> Je cherche un professeur pour la prochaine lcp pour m'aider:
> - pour mettre un article en ligne sur le site (genre la lcp suivante ou
> un compte rendus de celle-ci)

Moi aussi un petit rappel ne me ferait pas de mal ;-)

> [...]
> pour pouvoir accéder à celui-ci de mon portable en IMAP et synchroniser
> aussi contacts, adresse et calendrier, signets etc.
> - l'état de la question pour linphone et autre voip, gnomemeeting
> fonctionnement qu'on crée : ) heu... concret voulais-je dire
> - autres questions diverses du moment dont correcteur orthographique
> francophone pour mes mails (correcteur ortho par ssh sur ordi distant et
> filtre correcteur sur mails entrants ; ) ...
>
> Donc la question de base était inscrire la date des lcp avec un peu
> d'avance (ce qui permettrait aussi de prévenir les autres assoc voir les

Par défaut c'est le 4 ème dimanche saut impondérable c'est simple!

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles